Rétrospectives paroissiales (autres que les offices)

Soirée conviviale du 28 juin 2019

Ils étaient entre 65 et 70 personnes à avoir répondu à l’appel de l’EAP pour le rassemblement convivial de fin d’année.
Avant de pouvoir profiter de vacances bien méritées, chacun et chacune étaient invités à se retrouver à la salle des loisirs de St Hilaire.

Quelques photos (cliquez)

Au programme de la soirée :

Eucharistie en l’église de St Hilaire,
Retrospective des moments vécus içi ou là en paroisse ou en relais,
Apéritif offert par la paroisse,
Repas partagé.

Le soleil et la canicule étaient au rendez-vous, mais chacun a pu, malgré tout, partager le repas à l’ombre du préau prévu à cet effet et fort bien apprécié.

Les échanges et les partages se sont succédés et rendez-vous a été pris pour l’an prochain avec, espérons-le, encore plus de participants et toujours un aussi beau temps.

28 juin 2019. Soirée conviviale de bilan - Paroisse Saint Hilaire en Vihiersois (cliquez)

Elsy en concert à Vihiers - 9 mars 2019

Le 9 mars dernier, un public conquis était là pour encourager et applaudir le groupe ELSY lors de son deuxième concert au sein de la paroisse.

Quelques notes pour donner envie à ceux qui n’auraient pas encore franchi le pas .... il n’est pas trop tard. Roger nous a mis l’eau à la bouche en leur donnant RV pour l’an prochain. ... Affaire à suivre ...

Le concert d’ ELSY -9 Mars 2019

Janvier 2019 - Intervention de Louis-Michel Rénier sur le thème : " Vivre le dimanche autrement"

Première partie de l’intervention de Louis Michel Renier sur ke sens du dimanche (16 janv 2019) (cliquez)