Dans cette rubrique, vous decouvrirez au fil du temps, des informations pratiques sur votre relais ... pour vous aider au quotidien ... pour ne pas perdre de vue que la paroisse, Saint Hilaire en Vihiersois, c’est avant tout un kaléidoscope de relais.

Le 28 juillet dernier, les paroissiens se sont donnés rendez-vous en l’église St Pierre du Voide pour honorer Jean Guilbault.

80 années passées au service de "son église", cela mérite d’être mis en avant. Tour à tour, veilleur, portier, sacristain, Jean est à n’en pas douter la mémoire vivante des grands moments de son église.
Tout à commencé en 1939 ...

SERVICE 80 - le reportage (cliquez)

Merci Bernard pour ce beau reportage et Grand Merci à Jean pour son dévouement. Nous l’avons bien compris, Jean, il te reste à trouver au sein du relais du Voide, la personne, à qui, tu pourras passer le relais en toute confiance et sérénité.
C’est à ce moment là, Jean, que tu pourras te dire : " Seigneur, j’ai rempli ce service avec bonheur, foi et humilité : cette belle mission au service de l’Eglise d’hier, d’aujourd’hui et de demain".

Encore BRAVO Jean !

Célébration des enfants de l’école le 26 avril 2019

Célébration du 26 avril 2019 (cliquez)

Reportage sur la rencontre de relais du 22 février 2019