Comptes-rendus de réunions du relais de Cernusson

RENCONTRE DES RELAIS MONTILLIERS-CERNUSSON du 6 avril 2019

Une invitation avait été faite par le biais de la feuille paroissiale à l’attention des personnes des communes de Cernusson et Montilliers. Une occasion de se retrouver pour échanger, partager un après-midi. Le samedi 6 avril, avec la présence du Père Roger, Cernusson étant représenté par deux personnes « la jeunesse de Cernusson », comme elles se sont présentées elles-mêmes, et huit de Montilliers, nous avons donc parlé du passé, plus ou moins récent en relatant des anecdotes, de ce qui se vit aujourd’hui dans nos propres relais, mais également dans les relais de toute notre paroisse, et de ce qui pourrait être mis en place dans les mois à venir. De la catéchèse à l’école, jusqu’aux célébrations du vendredi à la Maison de retraite, en passant bien sûr par nos messes dominicales, tout a été revu afin d’essayer d’améliorer nos rassemblements. Très bon moment convivial où nous avons pu échanger sur notre quotidien, partage très fort sur des évènements personnels. Nous nous sommes quittés après avoir partagé un goûter.

(cliquez pour agrandir)

C.R. de F. Filliatreau

Compte-rendu de la réunion des équipes liturgiques de Vihiers, St Hilaire, le Voide, Cernusson et Montilliers du 24 janvier 2019

Heures d’ouvertures de l’église

L’Eglise est ouverte seulement pour les temps de Célébration.
Pour les autres moments, merci de bien vouloir prendre contact avec

Chapelet

Le chapelet est proposé tous les lundis de mai à octobre à 18 heures.