Dans cette rubrique, vous découvrirez au fil du temps, des informations pratiques sur votre relais ... pour vous aider au quotidien ... pour ne pas perdre de vue que la paroisse, Saint Hilaire en Vihiersois, c’est avant tout un kaléidoscope de relais.

Comptes-rendus de réunions du relais de Vihiers

Compte-rendu de la réunion des équipes liturgiques de Vihiers, St Hilaire, le Voide, Cernusson et Montilliers du 24 janvier 2019

Rencontre des forces vives du relais de Vihiers (02/03/2019)

Une cinquantaine de paroissiens du relais de Vihiers se sont rassemblés en cette après-midi du 2 mars pour une rencontre conviviale à la maison paroissiale autour de Roger Letheuille, curé de la paroisse.
Après un tour d’horizon des différents services représentés, belote, scrabble et Rumikube ont précédé gâteaux et vins d’Anjou ou autres douceurs.
Jacques Frappereau.

Rencontre du relais Saint Nicolas de Vihiers le 2 mars 2019 (cliquez)

Equipe nettoyage de l’église (06/2018)

Equipe ménage de l’Eglise de Vihiers (cliquez)