Des propositions de conférences ... de formations ... de rencontres ...

A noter sur votre agenda ...

Nous vous informons au fur et à mesure que nous avons les infos. Aussi, les infos d’une couleur différente sont celles mises en ligne dans le mois en cours : ce sont les nouveautés annoncées.
Les infos sont classées de façon à ce que trouviez en premier les événements les plus proches de la date d’aujourd’hui.

Even, un parcours de formation pour les 18/30 ans à Angers

Etre étudiant ou démarrer dans sa vie professionnelle est une grande chance : c’est découvrir de nouvelles théories, de nouvelles techniques pour préparer son avenir.
Mais çà peut être aussi un temps privilégié pour re(découvrir) Dieu, sa parole, son Amour pour nous pour un Avenir plus vrai et plus durable.
Rejoignez le parcours EVEN : chaque semaine de septembre à mai, deux heures de partage, d’enseignement et de prière (gratuit).

  • QU’EST-CE QU’EVEN ?
    EVEN signifie « École du Verbe éternel et Nouveau ». Née en 2006 à Paris, EVEN est une école pour apprendre à écouter la Parole de Dieu transmise par la Tradition de l’Église. Convertis et transformés par cette Parole, nous apprenons à parler avec assurance pour annoncer l’Évangile. EVEN est une école pour devenir disciple et missionnaire. « A quelle liberté suis-je appelé ? Par quel chemin puis-je connaitre cette liberté ? EVEN propose d’écouter la Parole de Dieu dans le mouvement de sa propre vie. A l’écoute de cette parole, je découvre la profondeur de mon être pour apprendre à me donner sans réserve », précise Monseigneur Alexis Leproux, Fondateur d’EVEN.
  • Comment y participer ?
    L’inscription est gratuite, elle se fait sur place lors de ta première participation. Il est possible de rejoindre EVEN à tout moment pendant l’année. Il n’est pas nécessaire d’être baptisé ni confirmé. EVEN est ouvert à tous les 18-30 ans qui recherchent la vérité et qui sont prêts à laisser Dieu changer leurs vies.
    Contact : Courriel
    cliquez içi pour découvrir le programme de la formation
Plus D’informations
Contact : Danielle Simonneau