Dimanche 19 avril 2020 : Messe paroissiale et temps de prière.

Ce dimanche nous célébrons le dimanche de la Divine Miséricorde, que le P. Roger Letheuille, curé de la paroisse Saint-Hilaire, appelle "le dimanche de la tendresse de Dieu".

Temps de prière à la partie de la Messe du 19 avril 2020 (cliquez)

Quelques photos de ce dimanche 19 avril.

(cliquez)

Nous avons eu ce matin quelques soucis durant le direct de la messe dominicale ... Il semblerait que ce ne soit pas particulièrement dépendant de notre technique ...puisque d’autres coupures ont eu lieu après la messe chez certains d’entre vous qui participaient à des messes hors paroisse en direct ... Nous avons très vite su que le son était toujours là malgré l’absence de l’image. C’est pourquoi nous avons jugé préférable de maintenir le direct.

Par prudence, nous avions filmé l’intégralité de la cérémonie. Quelques extraits à venir ....

Messe paroissiale du 19 avril 2020 Dimanche de la Divine Miséricorde (cliquez)

Pour info : Jacques F. a fait plusieurs essais de direct à partir de son domicile, dans la foulée de l’enregistrement que nous avons fait à la Maison Paroissiale. Il a eu également plusieurs interruptions de transmission.
Nous pensons qu’il nous faudra rester humble et continuer d’opérer avec les moyens qui sont les nôtres. Confions cette humilité au Seigneur. Qu’il nous garde tous sous sa protection dans l’attente de jours meilleurs.