17 octobre 2021 1ère communion Le Voide

Lorsque le dimanche nous nous rassemblons, nous nous accueillons, les uns les autres, avec tout ce que nous portons dans notre cœur ,toute cette vie qui est la nôtre .Ce dimanche c’est une joie pour vous les familles qui vivez la première communion de vos enfants, joie pour vous qui présentez Marius au baptême, joie pour vous paroissiens du relais du Voide qui recevez dans votre église la célébration de cette fête de la première communion .Si il y a de la joie à partager, il y a aussi de la compassion, à s’offrir devant le souvenir de ceux de nos familles qui nous ont quittés et dont nous avons célébré la célébration de l’au-revoir ici dans cette église (Mot d’accueil du PèreRoger Letheuille)

Quelques photos ...

Flash Mob par des jeunes à Lourdes : "Nous dansons" de Glorious.(cliquez)